The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل

Aller en bas 
+2
DIZIxXx
Moko Jee
6 participants
AuteurMessage
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyDim 19 Sep - 20:08

J'aime bien tes créas =)
La typo un peu moins, et dommage qu'il y ait un peu trop de flou, mais sinon, j'aime bien ta galerie ;)!
Revenir en haut Aller en bas
DIZIxXx

DIZIxXx


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: DIZIxXx' Slow Creation    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 0:47

bonjour a tous , je débute ma galerie par cette créa faite hier a 3:00 h
J'aimerais des avis négative et positive bien sur sur cette créa.

PS: Quand je posterais certaine de mais créa , si une d'elle vous plaise n’hésiter pas a demander un tuto.

Bord simple , correction de la font

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  4copie

créa du 15/11/10 00H05

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Venomcopie

New créa du 17 / 11 / 10 22:24 Pas encore terminer . Je doit encore bien incruster le texte

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Selectcolorsgirl







Dernière édition par DIZIxXx le Mer 17 Nov - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte

Vida Muerte


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2010

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 1:10

Points négatifs: Tu ne t'es pas présenté, tu vas te faire taper sur les doigts, c'est obligatoire avant de poster ailleur et c'est aussi une marque de politesse. Et les contours de la créa la gache, pourquoi cette forme original, elle ne rend vraiment pas bien. La typo est bien mais se détache trop de la créa je trouve.

Points positifs: j'adore les couleurs et l'ambiance. Le fond a l'air très bien aussi, mais gaché par la forme de la créa ...

Revenir en haut Aller en bas
DIZIxXx

DIZIxXx


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 9:30

Tu as bien raison Vida , je pense aussi maintenant que le contour casse un peut tous sa , je me suis pas trop pencher sur l'aspect visuel du contour il était un peut trop tard quand je l'es fait
Je pense avoir etait trop rapide dans mon travail donc j'ai zaper beaucoup de chose .

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alodia

Alodia


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2010

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 14:23

Pareil que Vida, j'aime beaucoup les couleurs !
Peut etre essaye de la refaire en changeant de contour ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 21:53

Comme mes camarades je trouve les couleurs vraiment sympa ça donne un petit coté féerique ^^
J'ai un problème avec la typo moi, j'aime pas tellement l'effet relief sur le "Colors".

C'est vrai qu'avec un cadre normal ça aurait surement mieux rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
DIZIxXx

DIZIxXx


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 22:44

Merci tous a bord pour ses conseil , je vais vite modifie cette typo qui donne un effet de relief
a cause de l'ombre porté pas asse grande . Je modifie ce malheureux cadre de suite pour en faire un beaucoup plus stylise .

PS:
Je vais devoir renouveler ma galerie moi meme étant donnais que je ne peut pas prendre mais projet étude faite au lycée . Car tous projet réaliser en cour appartient a l' Etablissement
Donc je vais essayer de creer un maximum de design ect ... Pour pouvoir combler vos petit yeux @@ تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  156920
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

Lacrima


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 22:48

Citation :
PS: Quand je posterais certaine de mais créa , si une d'elle vous plaise n’hésiter pas a demander un tuto.
Puisque tu le propose si gentiment, est-ce que tu veux bien faire un tutoriel pour réaliser ta signature ? Je l'aime bien ^^

N'étant qu'un débutant, je n'ai pas de critique à te faire part, mise à part que la création est très sympa et que le cadre, comme ont si bien dit les autres, n'est pas forcément le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
DIZIxXx

DIZIxXx


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyLun 15 Nov - 23:04

Oui bien sur , je pourrais te réaliser un tuto sur cette sign . Je m'en n'occuperais demain sans problème vus que je finis tôt pour une fois . Tu verra ce n'est pas difficile du tous , j'ai fait sa en 10 min ^^ avec aucun c4d , Rien que des outils incorpore dans toshop et mais sentiments donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DIZIxXx

DIZIxXx


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyMar 16 Nov - 23:28

Lacrima malheureusement , je n'est rien pus faire aujourd'hui car j'ai eu un projet a faire asse ***** xD dire en quoi le film le nombre 23 est fantastique , déjà que le film donne mal au cerveau les deux réunie son fait pour ensuite le détruire bref je pence pas pouvoir te faire un tuto avant se week-end continue a regarde ma galerie régulièrement je mettrais le lien du tuto pendant ce Temp patience ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

Lacrima


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyMer 17 Nov - 15:45

Ah pas de problème ^^'
Au passage j'adore ta signature Venom, l'ambiance est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
DIZIxXx

DIZIxXx


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyMer 17 Nov - 18:35

Merci تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  173
Revenir en haut Aller en bas
DIZIxXx

DIZIxXx


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  EmptyJeu 18 Nov - 20:21

Nouvelle créa dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty
MessageSujet: Re: تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل    تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
تنزيل القران الكريم واستماع وتحميل
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: flood :: Bistrot :: Débats et Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit