AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!

AuteurMessage
Moko Jee

Moko Jee

Féminin Messages : 162

Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! Empty
MessageSujet: Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!   Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! EmptyMer 15 Sep - 15:10

Hello la compagniie ! Alors, comme il faut se présenter : Je suis Moko Jee (en plus cours MJ ;] ) j'ai 17 ans (en terminal S ... c'est dur la vie, hein Oli xD ?) et je fais du graphisme de temps en temps ^-^!
A la base, j'en fais depuis presque 4 ans, mais ya eu tellement de pauses, et un moment j'avais arrêté pendant au moins 2 longues années, donc mon niveau a bien baissé, et là, j'ai voulu reprendre un p'tit peu, histoire de se détendre u_u!
Dans la vie sinon, j'adore le Japon, et tout ce qui s'y rapporte, mangas, animation (fan de Ghibli!!), dramas, nourritures Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 789132
J'aime aussi beaucoup dessiner, mais je dessine pas souvent, et surtout toujours avec des modeles ^^"
En musique j'écoute vraiment de tout, J-pop, rock, classique, techno tout ca =)

Oh et piis, j'ai trouvé ce forum parce que j'étais un membre de KG et que ben j'ai reçu la petite pub pour Api Project dans ma boite mail ;)! Et ... vos petits singes sont trop cute x3 !

Revenir en haut Aller en bas
Oli.

Oli.

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Re: Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!   Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! EmptyMer 15 Sep - 15:26

Coucouu !

Ohhh ça fait bizzare de retrouver des têtes connues, merci de nous rejoindre une deuxieme fois. Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 122487

Tu fais bien de parler de dur vie... *zieute le livres de maths ouvert à côté du clavier* Arghh !
Et là tu te poses la question fatidique : Pourquoi j'ai pas pris ES ! :p

Voir le profil de l'utilisateur http://api-project.forumactif.com
Moko Jee

Moko Jee

MessageSujet: Re: Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!   Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! EmptyMer 15 Sep - 15:47

Moi ce qui me fait bizarre c'est ton nouveau pseudo, j'ai pas encore l'habitude >-Mais bon, je m'y ferai avec le temps ;)!
Piis, c'est clair que c'est mieux ES ... T-T!!
Forever

Forever

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!   Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! EmptyMer 15 Sep - 15:51

Bienvenue :D Sur Api ... PROJECT :D

Fidèle membre de KG , je t'aime d'avance car tu aimes les dramas !!!! keupiiiiiiiiinnnn(e) XD Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 789132 Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 789132 Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 789132

J'espère que tu te plairas en notre compagnie :D Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 118169

Merci de refaire partie de notre nouvelle aventure Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 739697

Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 555686aber3

Merci Electre !
Spoiler:

Le grand maitre de AP
L'ultime, Le GRAND MOKONA
Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! 344412b361f9ff332e54bc866f0065ad07ad12
Moko Jee

Moko Jee

MessageSujet: Re: Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!   Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! EmptyMer 15 Sep - 16:29

Vii! Pis j'aime Yamapii aussi x3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!   Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!! Empty

Myûûûû!!! Moko Jee débarque >o<!!!
Page 1 sur 1