The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Krystalice / Vida Muerte (votes)

Aller en bas 
4 participants

D'après la création qui remporte le duel est...
La création 1
Krystalice / Vida Muerte (votes) Vote_lcap50%Krystalice / Vida Muerte (votes) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
La création 2
Krystalice / Vida Muerte (votes) Vote_lcap50%Krystalice / Vida Muerte (votes) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oli.

Oli.


Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty
MessageSujet: Krystalice / Vida Muerte (votes)   Krystalice / Vida Muerte (votes) EmptyMar 7 Déc - 18:42

Et voilou !

Rappel du sujet :

Thème : Blood +
Taille : Une signature aux dimensions entre 400*150 et 500*200.
Images : Au choix, une ou plusieurs. Je vous laisse aussi la possibilité d'en trouver une par vous même.
1
2
3
Autre :Pour compliquer un peu, présence d'un texte obligatoire.



Et voici leur participation :

    Création 1
    Krystalice / Vida Muerte (votes) Kakao

    Création 2
    Krystalice / Vida Muerte (votes) 12577360438170_saya_blood_


Voilà, les votes sont lancés pour une semaine, bonne chance à tous les deux et merci aux autres de les départager =)
Revenir en haut Aller en bas
https://api-project.forumactif.com
Sint

Sint


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty
MessageSujet: Re: Krystalice / Vida Muerte (votes)   Krystalice / Vida Muerte (votes) EmptyMar 7 Déc - 20:05

Je vote la 2, typo travaillée, respect du thème et de l'ambiance même si le fond est un peu vague, il va bien avec le render ( ça aurait été parfait avec un format plus petit !), cadre sympatique.

Je n'ai pas voté pour la 1 car je vois pas le rapport avec le thème de Blood +, même si on le connais pas, on se doute bien que c'est plein hémoglobine, Les écritures japonaises qui font office de brush, sympa mais quand y a les même et que ça, on ressent que c'est fait à l'arrache. Je vois pas le rapport avec les guillemets,et je comprend pas l'utilisation d 'un tel cadre. De plus y a pas de typo (Autre :Pour compliquer un peu, présence d'un texte obligatoire.
).

Donc la 2 pour le respect du thème et l'ambiance et ça pas l'air d'avoir été bâclé.

Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-creative.xooit.fr/index.php
Vida Muerte

Vida Muerte


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2010

Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty
MessageSujet: Re: Krystalice / Vida Muerte (votes)   Krystalice / Vida Muerte (votes) EmptyMar 7 Déc - 20:38

Merde j'avais oublié cette consigne du texte.
Mais techniquement, les signes japonais ne sont pas des brushs mais bien une police, un texte. Donc je respecte la consigne O:)
Revenir en haut Aller en bas
Oli.

Oli.


Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty
MessageSujet: Re: Krystalice / Vida Muerte (votes)   Krystalice / Vida Muerte (votes) EmptyJeu 9 Déc - 22:50

Pas plus de votes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://api-project.forumactif.com
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty
MessageSujet: Re: Krystalice / Vida Muerte (votes)   Krystalice / Vida Muerte (votes) EmptyJeu 9 Déc - 23:34

Oups j'avais pas vue désolée :)

Alors pour moi ça sera la , j'adore ce genre de création le mélange du N/B et de couleurs, c'est vrai que l'ambiance de la créa ne colle pas du tous a l'animé Blood+ mais le coté esthétique est aussi très important et personnellement j'ai un coup de cœur :$
Quand à la police, les kanji ça en ai donc pas de problème ^^

La est un peu fade ="( c'est dommage les couleurs auraient pu etre un peu plus travaillé ainsi que l'espace de la création, le personnage est tout à droite, la gauche fait vide : s
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty
MessageSujet: Re: Krystalice / Vida Muerte (votes)   Krystalice / Vida Muerte (votes) EmptyJeu 23 Déc - 11:18

Encore un vote pour départager ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty
MessageSujet: Re: Krystalice / Vida Muerte (votes)   Krystalice / Vida Muerte (votes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystalice / Vida Muerte (votes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever / Vida [votes]
» [Vida] Bazar!
» Forever Vs Vida
» A vos votes !
» A vos votes [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Arène de API :: Duel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit