The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010

☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  Empty
MessageSujet: ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼    ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  EmptyMer 15 Sep - 17:14

Prénom: Kheira

Origine du pseudo: l'origine ben Chobits => Tchii
Age: 17ans

Où habitez-vous : En France

Vos Passions: Musique , manga , danser , etre avec mes amis et le graph's
Faites-vous du graphisme : oui j'en faisais puis j'ai arrêter l'an dernier au cause de mes études ( enfin j'ai pas arrêter arrêter mais j'en faisais BEAUCOUP moins qu'avant ..)

Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Photoshop Cs3 et Cs5 ( j'arrive pas encore avec cs5)

Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: Apprendre pleiiin de chose toujours de nouvelle technique ( même si c'est pas du ninjustsu ) non car je pense qu'on a tous un style différents ou des manière de grapher différament , alors voilà apprendre plein de technique et en voir aussi

Où avez vous connu le forum : (votre réponse nous permettant de savoir où continuer a faire connaitre ce forum!) ben j'étais a Kawai graph's ( j'ai peu detemps ) puis j'ai reussi ce ail donc je me suis dis Ouah ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  354848 ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  354848

Des questions ?! je vous ecoute

ps : je suis folle folle ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  173
Revenir en haut Aller en bas
Oli.

Oli.


Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼    ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  EmptyMer 15 Sep - 17:23

Salut !

(re)Bienvenue alors si tu viens de kg aussi !

Cs5 ? Oulala j'étais resté à cs3 moi xD Ils font une nouvelle version tous les 6 mois c'est pas possible ! ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  250157

N'hésite pas a venir te balader dans les différentes parties du forum, comme le bistrot ou à poster une galerie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://api-project.forumactif.com
Tchii

Tchii


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010

☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼    ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  EmptyMer 15 Sep - 17:29

Je vais pas me gener mdr enfin je vais faire un max pour mettre une bonne ambiance :p ( J'aime faire ça ) en tout cas je serais pas très présente durant la semaine dû aux cours ( je préviens maintenant )

Cs5 j'arrive pas sa fait 2mois que je l'ai ( environ) et j'arrive pas a m'en servir ... il y a la même chose que le cs3 mais pas vraiment enfin les dégrader y sont pas enfin j'ai pas trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼    ☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Tchii ?! Tchiiiii ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit