The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SOTW 15 [Nouveauté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyMer 26 Jan - 13:32

Salut à tous!!
Mes nouvelles fonctions d'Animateur me donnent le droit de lancer les SOTW (Et ouais la classe hein? SOTW 15 [Nouveauté] 25374 )
Forever m'a dit que c'était tous les Mercredi et que je pouvais choisir un thème que JE voulais SOTW 15 [Nouveauté] 935534

Alors, comment le fofo était un peu mouru en ce moment, j'me suis dit qu'il fallait un peu de nouveauté ...
Donc en voilà!! Je vous propose le thème suivant (les créations sont à envoyer par MP .... Soit à MOI, soit à Forever, ou à Electre je pense)


Thème: Votre personnage de film/dessin animé/Manga préféré

Taille: Comprit entre 380*130 et 420*160 (Vous choisissez la taille qui vous plait à l'intérieur de ces dimensions là)

Texte: Alors là je fais un truc nouveau .... Je ne veux absolument PAS VOIR le nom de votre personnage, ou un truc du style "SOTW 15" ou encore "API-Project" !!! Je veux un texte original sans prendre de de truc "facile" (NIARK NIARK NIARK Je suis diabolique!!!! SOTW 15 [Nouveauté] 661111 )

Autre: Ah j'oubliais ... Moi étant un fan du violet je veux voir dans votre sign' au moins UNE FOIS la couleur violette (peu importe si c'est du violet clair ou foncé, je veux qu'il y ai au minimum un endroit où il y a un peu de violet ..... Soit dans la typo, soit sur un C4D ou encore votre contour je ne sais pas)

Image: voici des exemples d'images pour des personnages "connus" de manga et dessins animé par exemple (vous pouvez les prendre, mais ce n'est pas obligatoire, libre à vous de choisir votre personnage et votre image préféré):

Spoiler:

Voilà, je le rappelle, ce ne sont que des exemples d'images que vous pouvez utiliser (c'est des images que j'ai choisies spécialement parce qu'elle me semblent jolies et qu'elles offrent de bonnes possibilités de créations) mais vous n'êtes pas obligé de les prendre (vous pouvez si vous voulez lol)

Le/La gagnant(e) sera celui(celle) qui aura mit le plus en valeur son personnage et qui sera en accord avec celui-ci ... (Par exemple, ne mettez pas un San goku dans un joli champ de paquerettes bleus avec un joli papillon ... SOTW 15 [Nouveauté] 153160 )
Mais le principal c'est que vous soyez content de votre création!!

Voilà, je pense ne rien avoir oublié ... (Si j'oublie quelque chose Forever, dit-le moi)
AH BAH SI!!!

Bon courage à toutes et à tous!!!!!!!!!!
C'est partit!! SOTW 15 [Nouveauté] 851967


Dernière édition par coolojo le Jeu 27 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 282
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyJeu 27 Jan - 2:11

Je tente =o
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyJeu 27 Jan - 12:18

Okay bon courage à toi Electre ;-)
J'vais peut-être tenter aussi tien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyJeu 27 Jan - 13:31

Compte moi dans les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyJeu 27 Jan - 14:26

No soucis!
Par contre, moi j'aurai pas le droit de voter SOTW 15 [Nouveauté] 156920
Vu que je vais savoir qui aura fait quoi ^^

Mais c'est pas grave!
Et au fait, ensuite, les créations, je les post où? Pour mettre le vote .... Je fais comment? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris et de la Japan Expo -_-"

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyJeu 27 Jan - 22:04

Moi aussi je participe ^^ Pour mètre les votes, tu vas sur ton message principale tu "édit" et tu crée un sondage ^^Enfin je crois....=S

SOTW 15 [Nouveauté] Dm11

Si j'ai bien compris c'est ça le format ?^^" Enfin si on prend 160*420 ?
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyJeu 27 Jan - 23:12

Euh, non je me suis trompé ^^
C'est entre 380*130 et 420*160 (Tu peux prendre par exemple 400*130 ou 380*148 comme tu veux, mais entre ça)

Je vais modifier mon premier post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris et de la Japan Expo -_-"

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyVen 28 Jan - 10:24

Je me disait aussi x) Ok !
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] EmptyVen 28 Jan - 12:31

Oui c'est assez spécial comme format (surtout que Forever m'a dit de pas faire un truc trop trop compliqué pour reprendre SOTW 15 [Nouveauté] 156920 )

J'ai modifié ça dans le premier post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTW 15 [Nouveauté] Empty
MessageSujet: Re: SOTW 15 [Nouveauté]   SOTW 15 [Nouveauté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTW 15 [Nouveauté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW 17 [Votes]
» SOTW 9 [Vote]
» SOTW 10 [Les 4 éléments]
» SOTW 18 [Votes]
» SOTW 10 [Vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Arène de API :: Arène :: SOTW :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit