The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche à maîtriser un style !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacrima

Lacrima


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Cherche à maîtriser un style ! Empty
MessageSujet: Cherche à maîtriser un style !   Cherche à maîtriser un style ! EmptyMar 22 Fév - 1:33

Coucou mes biches <3
  • Vu que y'a des cours gratuits, je vais pas me gêner, surtout que je cherche à maîtriser un style assez particulier qui est vraiment bandant :
    Spoiler:
    Appelez ce style comme vous voulez, il consiste à mettre des C4Ds renders puis on complète avec divers effets de luminosités, c'est le style US par excellence alors vous maîtriserez peut être pas, m'enfin j'aurais au moins essayé.

  • Dans l'éventualité où vous ne seriez pas en mesure de me l'apprendre, j'aimerais m'entrainer au smudge, du vrai smudge dans ce style :
    Spoiler:
    Ça en jette comme même x)

Bon bah merci d'avance pour votre aide, ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

Cherche à maîtriser un style ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à maîtriser un style !   Cherche à maîtriser un style ! EmptyMar 22 Fév - 1:52

Effectivement ça en jette un maXX' ;-)
J'adore trop ce style, et je ne le maîtrise pas vraiment ... J'essaye de voir certains trucs, mais ça marche pas autant que ce que tu montres là! (J'suis sur le c** ... Heureusement que j'suis assis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche à maîtriser un style ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à maîtriser un style !   Cherche à maîtriser un style ! EmptyMar 22 Fév - 12:17

Bha ecoute je vais tenter de faire une créa dans le même genre si j'y arrive je t'aiderais sinon bha :s
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

Lacrima


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Cherche à maîtriser un style ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à maîtriser un style !   Cherche à maîtriser un style ! EmptyMar 22 Fév - 14:50

Nan mais si tu connais pas tu connais pas, et faut que dire que c'est quand même assez opposé à ce que tu fais comme signas x)
Moi aussi j'essaye des trucs en m'inspirant de ce que je vois mais pas aussi convainquant.
Et pour le smudge ? Personne s'y connasse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à maîtriser un style ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche à maîtriser un style !   Cherche à maîtriser un style ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à maîtriser un style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nathoo] Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Pratique :: Ecole-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique