The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire   Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 22 Fév - 22:35

Prénom: Ryusaki
Origine du pseudo : Rétameur Sanglant, mais j'ai préféré le mettre en anglais, ça fait plus style
Age: 15
Où habitez-vous : Entre nulle part et je ne sais ou (désolé je laisse ça confidentiel)
Vos Passions: Reina Tanaka, morning musume et pi c'est tout
Faites-vous du graphisme : De temps en temps, mais on peut dire que c'est pas du tout mon fort
Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Gimp
Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: De m'améliorer
Où avez vous connu le forum : Amis de la pub, dans le topic de recherche de partenariat de Api-project.

Vous parlez pas de fin du monde ou de cataclysme ici au moins ? C'est ma pire phobie
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire   Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMar 22 Fév - 23:02

Bienvenue sur Api Project ^^

Non non on parle plus de drama du japon que de la fin du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire   Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMer 23 Fév - 0:26

La fin du monde étant prévue en 2012 .... Plus précisément le 21 décembre 2012 ... J'attire votre attention sur le fait que, si nous remettons toutes ces info' en chiffre nous avons donc le
21-12-2012 .... J'attire maintenant votre attention sur le fait que ... Ces chiffres ne font pas jolis ...

Moi je vous propose l'option suivante:
Soit nous décalons le jour d'un jour en arrière pour arriver à 20-12-2012 ce qui ferai "vingt" "douze" "vingt" "douze" et non "vingt et un" ...

Sinon bah .... On décale de 100 ans l'année pour avoir 2112 ... Ce qui me parait plus logique ^^

Quoi? Moi j'ai jamais dit que j'en parlerai pas ^^

En tout cas bienvenue à toi et amuse-toi sur ce fofo' (ne t'inquiète pas, je ne parle pas régulièrement de la fin du monde, je dis juste qu'on doit profiter au maxx' de l'année 2012 c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire   Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMer 23 Fév - 21:18

Merci a vous !
Coolojo, tu aurait quand même pu éviter d'en parler -_-

SInon il y a des tutoriel pour Gimp ?
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire   Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire EmptyMer 23 Fév - 21:24

Bloody Tinker a écrit:
Coolojo, tu aurait quand même pu éviter d'en parler -_-

Désolé ... Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire 354848 J'le referai plus promis ...

Et, pour Gimp je sais pas s'il y a des tutos ... Faudra voir avec Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire   Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody se présente pour le meilleur et surtout pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FST se présente
» Lacrima se présente !
» Mio-chan se présente !
» Indica se présente
» un kit pour moi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit