AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I killed Marlu, but I'm still mad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daydreamer

Masculin Messages : 6

MessageSujet: I killed Marlu, but I'm still mad.   Jeu 16 Sep - 15:19

Hello,
Cette très chère Louise "Kewilan" Oli. m'a forcé hier à consulter ma boite mail, pour constater le retour du forum qui fut ma maison pendant ces nombreuses années. Quelle ne fut pas mon émotion quand je pris conscience du temps que j'ai pu passé sur Kawai Graph, et la tristesse qui m'envahit lorsque j'ai réalisé combien de temps cela faisait que je ne faisais plus vraiment de graphisme...
Il est de bonne coutume de se présenter, alors allons y.

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne, à Viry-Chatillon.
J'habite en réalité bien plus dans mon imaginaire, mon univers personnel nourrit de films, de livres, de paysages, de voyages, de musique et de photographie que dans cette non moins charmante banlieue pavillonnaire.
L'origine de mon pseudo vient tout simplement du fait que c'est sûrement le mot qui me convient le plus. Et que j'utilise actuellement ce pseudonyme pour mes projets musicaux.

Je suis passionné par l'art en général (j'irais peut être même jusqu'à dire que je vis pour l'art, tout dépend de la notion que l'on place derrière le mot art, sachant que j'ai une façon assez étrange de voir et de gérer des détails de ma vie, et les relations avec les gens). Je fais énormément de musique, c'est devenu en quelque sorte mon moyen d'expression, j'en ai besoin et c'est ce qui me procure le plus d'émotion et d'adrénaline. J'enregistre sur ordinateur, et je compose principalement de la musique proche de la musique de films, mais parfois quelques expérimentations incongrues d'electro indus ambient incompréhensible (Trent Reznor si tu me lis...). Une grande part de ma création musicale consiste aussi dans un projet de groupe que j'ai depuis maintenant quelques années mais qui prend forme et prend de la maturité petit à petit, de musique que l'on pourrait classer dans le "metal progressif" mais je ne me pose pas vraiment la question du style, en fin de compte.

Après que mon activité graphique ait quelque peu sombré dans l'oublie, j'ai aussi fait énormément de photo, sans prétention bien sûr, mais juste comme un autre moyen d'expression et de faire partager mon univers.

Certains ici me connaissent sûrement déjà.
Très peu d'entre vous, je pense, étant donné qu'il y'a toute une période de Kawai Graph que je n'ai pas suivi.
Voilà, voilà, j'étais et reste Marluxia / Marlu / Mr. Marlu / Edward :3

Je ne sais pas si je vais trouver le temps et la motivation pour me remettre au graphisme
Mais ça me fait plaisir d'avoir la possibilité de retrouver quelques personnes qui ont partagé virtuellement mon quotidien.

Bien à vous,

Mr. Marlu / Daydreamer

Dernière édition par Daydreamer le Jeu 16 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: I killed Marlu, but I'm still mad.   Jeu 16 Sep - 17:01

Clément ça fait longtemps ^^

ça me fait vraiment bizarre je t'ai connus alors que tu avais 15 ans Oo et maintenant 17 ça pousse vite ces betes la mdr :)

En tous cas je suis contente de te revoir et j'espère pouvoir à nouveau partager ta vie virtuelle lol

Bienvenue chez toi ;)

Merci Electre !
Spoiler:

Le grand maitre de AP
L'ultime, Le GRAND MOKONA
Oli.

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Re: I killed Marlu, but I'm still mad.   Jeu 16 Sep - 18:00

Ahh ce talent indéniable pour le mélo !

"Forcé"... tout de suite les grands mots, je t'ai juste poussé activement à te bouger les fesses (virtuelles) vers ta boîte de réception !

En tout cas merci de t'être inscris :) Et puis même si tu ne graphes pas des masses, rien que ta présence ici c'est sympa =)

Voir le profil de l'utilisateur http://api-project.forumactif.com
Tchii

MessageSujet: Re: I killed Marlu, but I'm still mad.   Jeu 16 Sep - 18:13

Welcome ichiii !!
Moko Jee

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: I killed Marlu, but I'm still mad.   Jeu 16 Sep - 18:58

Bienvenue à toi!
Je me souviens de tes créas, et que je crois que j'appréciais beaucoup ton style =)
Dommage que tu ais arrêté, mais je vois que tu gardes ton génie créatif, même ci c'est dans d'autres domaines ;)!

Ellanaa

Féminin Messages : 315

MessageSujet: Re: I killed Marlu, but I'm still mad.   Jeu 16 Sep - 20:34

rebienvenue parmi nous !! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanaa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I killed Marlu, but I'm still mad.   

I killed Marlu, but I'm still mad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1