The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des cours ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010

Des cours ?!  Empty
MessageSujet: Des cours ?!    Des cours ?!  EmptySam 9 Avr - 22:25

Voilà je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a m'apprendre à de belles créations avec de beau effets sur des signatures , avatars et faire des effets sur des photos enfin bref tout ce qui concerne les effets sur créations =D . Pour au finale faire des thèmes bien jolie aussi a la fin car j'ai aussi le souci de la simplicité pour les thèmes =/ . Voila ce que j'ai besoin xD C'est beaucoup je pense bien et j'en suis désolée

Je reste trop dans la simplicité du coup ben mes créations sont moyennes et moi même je suis pas satisfaite ...

Je bloque sur les smudge quand je lis des tutos et qu'il demande de faire ceci ... ben je le fais pas car je ne sais pas comment le faire =/

J'ai photoshop CS3 et CS5 ( mais le CS5 je ne l'utilise pas car je n'ai pas mes points de repère =/ )

Je remercie ma ou mon futur professeur de consacrer du temps pour mon apprentissage .

Ps : j'ai aussi un GROOOOS souci pour mettre LE style de l’écriture qui pourrait aller avec les création le typo je crois

Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

Des cours ?!  Empty
MessageSujet: Re: Des cours ?!    Des cours ?!  EmptyDim 10 Avr - 23:58

Salut Tchii ;-)
En fait, apparament .... Ce fofo aurait fermé du fait de son inactivitée ....
Mais si tu veux apprendre, je te conseille le fofo "Renders-graphiques" qui est vraiment pas mal du tout ^^

Après, le smudge n'est pas difficile dans l'idée!!
Je crois même qu'il y a un tuto là dessus quelque part sur Renders-graphiques ... Faudra que j'regarde!
Tu choisis une brosse selon l'effet désiré, une brosse un peu "nuageuse" donnera un effet un peu gommé .... Une brosse bien ronde donnera un effet un peu "bouboule" etc et ensuite tu ajustes les réglages d'opacité, de dispersion etc et tu essayes avec une pression soit à 20% ou 40% voir 70% ou même 100% si tu veux, essaye et regarde ce qui te plait le mieux! ;-)

Après, y'a les C4D aussi! Alors eux, ils sont gentils, mais des fois difficiles à bien positionner lol!!

Ensuite, niveau typo .... C'est une des choses les plus difficiles (pour moi) dans une créa'! ...
Il faut analyser le style de la créa' (horreur, sport, vitesse, chaleur, bd etc etc) et imaginer une forme de typo qui irait bien .... Genre y'a une méchante sorcière, bah on va trouver une typo un peu gothique .... Une sign' avec plein de trucs style "Street Fighter" bah on met une typo "clash" .... etc
Il y a aussi les options de fusion pour le calque (soit tu double-cliques sur le calque, soit tu fais "clik droit" => "Options de fusion") et tu mets (si besoin) une ombre portée, que tu ajustes, une incrustation de couleur et de dégradé etc etc ... Essayes tu verras ^^

Après, y'a pas de secret, faut faire des tutos, puis essayer tout seul, si ça va pas, refait des tutos encore et encore, et ré-essaye tout(e) seul(e) ^^

Tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2010

Des cours ?!  Empty
MessageSujet: Re: Des cours ?!    Des cours ?!  EmptyLun 11 Avr - 18:38

Ah =/ je ne savais pas

Merci du conseil j'irai là-bas pour voir mercii )D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours ?!  Empty
MessageSujet: Re: Des cours ?!    Des cours ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici les cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Pratique :: Ecole-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit