AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One Piece Lagoon

AuteurMessage
House ♪

MessageSujet: One Piece Lagoon    Ven 17 Sep - 19:02

.:: Fiche Partenariat ::.

Statistiques

Nom : One Piece Lagoon
Membres : 56 inscrits
Type : Manga
Ouvert le : 5/09/2010

Le Staff

.:: Contexte ::.

Rêve, Légende, Démon, Haine, Envie, Inspiration... Ce ne sont là que très peu des sentiments et visions que le monde porte à mon égard, mais ce sont de loin les plus forts. Le Rêve est au Pirate qui court les mers, flairant mes pas, traquant mon odeur. La Légende est à celui qui, vivant loin de toute agitation, soupçonne même ce genre d'existence. Le Démon est à celui qui me craint et ne voit pas la moindre part d'humanité en moi. La Haine est à la Marine qui attend impatiemment ma mort. L'Envie est au chasseur de Prime qui tient ma fiche de mise à prix entre ses mains, se frottant les yeux, ne croyant pas ce qu'il voit. Quand à l'Inspiration, elle est à tout ceux qui vivront après cet évènement. Cela ne vous fait-il pas frémir ? Eh eh, bien sur que vous m'enviez. Bien sur que vous me craignez, je suis Gol D Roger. Je suis le Seigneur des Pirates !

Mes genoux tombait sur l'estrade de la Potence, laissant entendre un son qui m'était encore inconnu. Le son de la honte, le son que chacun de mes adversaire avait entendu avant moi, le son ; de la défaite. Un petit sourire se cachait dans ma fine moustache, malheureusement pour vous, j'ai le pouvoir de convertir cette défaite en triomphe. Je me considérais là comme vainqueur d'avance. Comment allais-je réagir ? Pieds et poings liés, même les deux hommes armés qui se tenait à ma gauche et ma droite savait que cela ne pouvait me contenir. Alors pourquoi ne m'échapperais-je pas ? après tout je l'avais déjà fait. Et c'est justement là que cela me déplait. J'ai exploité ce monde au plus profond de lui même. Des plus vastes contrés aux plus petits recoins. J'ai découvert tant de chose qu'il n'a été donné de voir à aucun homme.

Chaque mer, chaque île, chaque territoire garde une marque de ma vie dans ce monde. Plus rien ne me satisfais, partout où je vais je retrouve cette même sensation insupportable de déjà vu. Il ne me reste plus qu'une chose à découvrir. La mort. Tout était prémédité. Personne n'interviendrait sur cette place du QG de la marine, personne ne lèverait le petit doigt, car ma volonté implacable l'a décidé. Dans quelques instant, la phase du futur prendrait un tournant d'une ampleur incomparable et inévitable. La marine qui sur cet évènement croyait anéantir le Seigneur des Pirates ainsi que tout ses acolytes, ne ferait qu'encore plus aggraver la situation. Je prenais la parole et annonçait au monde, une nouvelle destinée :

"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Hé hé hé ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde ! "

Juste après ces mots, on me trancha la tête. Je n'aurais pas seulement été le seigneur des pirate d'une génération, mais aussi le pro-géniteur de la suivante, que le meilleur d'entre vous me succède !

Et c'est ainsi qu'une grande vague de Piraterie s'abattit sur le monde entier.

Avantage de ce Contexte

► Tout le monde est au même niveau de l'aventure.
►Choisissez le fruit de vos rêve, adapté au personnage que vous souhaitez être.
► Créez des équipages, des évènements, des organisations, des guerres.
►Forum récent, devenez le Pirate le plus puissant des mers !

Résumé de situation :

►Tout reprend à la première page du premier manga.
►Personnages du Manga interdits (sauf Gol D. Roger en citation).
►Tout le monde commence son aventure dans l'un des 4 Océans.

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Lagoon
Page 1 sur 1