AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon voisin est un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli.

Féminin Messages : 419

MessageSujet: Mon voisin est un tueur   Ven 17 Sep - 23:43

Coucou !

Voici un jeu que j'aimais particulièrement sur kg ^^. Les règles sont simples :
Vous devez décrire en quelques lignes de quelle manière votre voisin du dessus va mourir.

Quelques exemples :

Citation :
Tu sors tranquillement du lycée, soudainement une silhouette masquée cours et passe à coté de toi, la personne va trés vite avec ses longues jambes. Tu le regardes courir étonée sans te pousser. Hélas ! Il s'agissait du chanteur de Tokio Hotel une immense vague de filles arrivent au galop et tu meurs... écrasée.

Citation :
Tu rentres du boulot, et tu allumes la télé. Ton doigts appuie sur la touche 6 et lorsque tu regardes tu t'aperçois que c'est un concert de M. Pokora...
... C'est simple mais atroce

Héhé voila, donc à vous de me "tuer" en premier !

Voir le profil de l'utilisateur http://api-project.forumactif.com
NamMisa

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Dim 19 Sep - 14:03

Tu manges des M&M's avec des potes quand l'un d'eux sors une blague idiote. Tu te met à rire et le M&M's se coince dans ta gorge, te faisant mourir étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/forum.htm
Forever

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Dim 19 Sep - 20:47

Tu promenes en ville, tu passes devant une salle de concert quand soudain tu sens le sol tremblé, tu te retourne et la tu aperçois une meute de filles hystériques te foncer dessus.
C'est simple dans la salle de concert devant toi passe les Tokio Hotel xD quand tout à coup Bill sort et la tu te fais charger par la meute, et tu meurs sous des tonnes de convers.

Merci Electre !
Spoiler:

Le grand maitre de AP
L'ultime, Le GRAND MOKONA
Ellanaa

Féminin Messages : 315

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Dim 19 Sep - 22:57

tu te promènes dans hollywood lorsque tu vois un panneau publicitaire de Justin Biber, tu fais une petite réflexion, pas bien méchante, mais manque de bol, c'était des fans là, juste devant toi... Tu finis sauvagement tué par des fanatiques
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanaa.deviantart.com/
NamMisa

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Lun 20 Sep - 20:35

Tu te ballades tranquillement dans la rue quand tout à coup tu voies une personne s'enfuir en courant, puis deux, puis trois. Tu te retournes et t'aperçois que tu as oublié que manque de bol le jour Z c'était aujourd'hui et qu'il y a un gros zombie véner juste derrière toi... Condoléances sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com/forum.htm
Vida Muerte

Masculin Messages : 236

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Lun 20 Sep - 21:10

Tu te brossais tranquilement les dents quand tout à coup tu fais la découverte d'un horrible bouton sur ton nez. Terrorisée à l'idée que cette ignomnie puisse ruiner ton sex appeal tu te penches pour mieux l'annalyser. Manque de bol, en te penchant, ta brosse a dent recontre le miroir. Ce dernier, très gentiment pousse donc la brosse dans ton gosier et tu t'étouffes avec. (oui c'est une grosse brosse à dent)
MDM (mort de merde)

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Jeu 23 Sep - 21:45

Tu participes au plus grand salon du monde consacré à la culture inouite.
Pour l'occasion, tu décides de te faire un costume de morse (ton animal favori ^_^)! Malheureusement, au stand de glace local, tu renverses l'échantillon de boule saveur camarine noire sur ton magnifique pelage. Tu es mort au moment où le Père Noël te l'a fait remarqué avec son index "oh t'as une tâche!".....

Je n'ai pas dit explicitement la mort, mais je pense que vous l'avez devinée xD
Ellanaa

Féminin Messages : 315

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Dim 26 Sep - 2:42

Tu décides de prendre un bain tranquilou, tu mets quelque bougie pour faire jolie et la, sans le faire expret , une flamme rencontre ton peignoir de soie ! tu commences à prendre feu et , affoler, tu cherches quelque chose pour l'éteindre. Premier liquide qui te tombe dans les mains, tu le verses dessus ! Manque de peau, dans le parfum... y'a de l'alcool ! Tu meurs brulé et bête par ce que juste à côté... y'avait la baignoire quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanaa.deviantart.com/
Forever

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Dim 14 Nov - 10:34

Tu joues tranquillement au billard avec tes potes, dans une salle qui fait aussi bowling.
Tes entrain de gagner tes tous content puis sans le voir une boule de bowling te percute la tête, tu tombe, tu t'éclate contre le coin de la table de billard tu meurs.
Enfoiré de joueur ="(

Merci Electre !
Spoiler:

Le grand maitre de AP
L'ultime, Le GRAND MOKONA
Khalizya

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Lun 14 Mar - 1:46

Tu te promènes dans une grotte souterraine, calmement. Devant toi apparait un lac d'eau claire, entre les stalactites, stalagmites, et autres colonnes. Avisant les jolis galets plats à tes pieds, tu t'en saisis, t'accroupis au bord de l'eau, et commence à faire des ricochets. Las, l'un d'eux est si bien réussi qu'il va heurter le bord opposé, ébranle légèrement la paroi rocheuse... Ce qui suffit à défaire le fragile équilibre qui maintenait les minces mais non moins solides stalactites au dessus de toi. Félicitations, tu fais une pelote d'épingles très convaincante...
coolojo

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   Lun 14 Mar - 13:20

Tu joues de la clarinette en faisant quelques gammes chromatiques lorsque le téléphone sonne et te fais sursauter!! La hanche de ta clarinette ta coupé légèrement la langue et ça te pique énormément! Tu vas donc dans la salle de bain pour prendre un pansement mais là malheureusement il n'y en avait plus! Tu décides d'utiliser un morceau de sopalin (désolé, je sais pas l'écrire) que tu vas chercher dans la cuisine! Tu entres donc un peu affolée dans ta cuisine, te précipite sur ton rouleau de sopalin et tu l'appliques sur la langue, de là tu vas vite sur le téléphone pour le décrocher (toujours avec ton sopalin sur la langue, donc dans la bouche)
Au téléphone c'est ton banquier qui t'annonce que tu es à découvert, et que tu lui dois encore des sous, et que le chèque qu'on t'a fait a été refusé parce qu'il était volé, et que tu es vraiment dans la merde .... Tu te mets à stresser et tu te ronges les ongles en cherchant quoi lui répondre, et à force de te ronger les ongles tu enfonces de plus en plus le sopalin dans ta bouche jusqu'au fond de la gorge où il reste coincé et .... Tu t'étouffes tout simplement ^^

Cliquez sur mon "Purplum" et sur le p'tit "Bloup" pour qu'ils gagnent un niveau s'il vous plait, c'est rigolo :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin est un tueur   

Mon voisin est un tueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1