The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créations Gui Mee-Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gui Mee-Up

Gui Mee-Up


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Créations Gui Mee-Up Empty
MessageSujet: Créations Gui Mee-Up   Créations Gui Mee-Up EmptyMer 27 Oct - 20:42

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà quelques unes de mes créations perso, mais également des résultat de duels d'un autre forum (kiss Forever xD)

Créations Gui Mee-Up Guimeeup-pub

Les Sign's
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------




Les Duels
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le reste je ne peux pas tous vous montrer, j'en ai un peu de trop, mais la plus part son sur mon site

Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://balthie.production.free.fr
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Créations Gui Mee-Up Empty
MessageSujet: Re: Créations Gui Mee-Up   Créations Gui Mee-Up EmptyJeu 4 Nov - 19:24

Je trouve que tu prends de trop grande taille pour tes signatures, du coup tes créa font un peu vide =/
Sinon, j'aime beaucoup comment tu incruste tes personnages, comme pour celle avec Hulk, ca rend bien.
Pour le template web, j'aime beaucoup le rendu, mais qu'est-ce que le perso a droite vient faire là Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Gui Mee-Up

Gui Mee-Up


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Créations Gui Mee-Up Empty
MessageSujet: Re: Créations Gui Mee-Up   Créations Gui Mee-Up EmptyVen 5 Nov - 15:34

Oui je sais ^^, les sign's c'est pas encore mon truck, j'ai appris à en faire sur un forum avec Forever ^^, comme je fais souvent des flys ou des wallpapers, jai plus l'habitude de travailler sur la taille et l'effet d'une compo entière et sur le vide, pour le template, l'idée de base était la musique, donc, c'est un danseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://balthie.production.free.fr
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Créations Gui Mee-Up Empty
MessageSujet: Re: Créations Gui Mee-Up   Créations Gui Mee-Up EmptySam 6 Nov - 15:58

Gui Mee-Up a écrit:
pour le template, l'idée de base était la musique, donc, c'est un danseur ^^

Ah oui tout s'explique ^^'
Mais je trouve que ca fait un peu espace tout de même, J'aurais jamais deviné que le thème était la musique Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Gui Mee-Up Empty
MessageSujet: Re: Créations Gui Mee-Up   Créations Gui Mee-Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Gui Mee-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seit' Créations.
» Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ...
» Créations Idefix
» [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Créations :: Le musée d'Api-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit