The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lacrima

Aller en bas 
+3
Electre
Sora
Lacrima
7 participants
AuteurMessage
Lacrima

Lacrima


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 2:54

BIP

Ce document comportait des signatures qui pouvaient compromettre ma réputation de number one, j'ai donc pris la liberté d'effacer toutes preuves de ce que j'ai pu faire par le passé.
Cordialement, Dieu


Dernière édition par Lacrima le Dim 27 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 11:20

J'accroche pas du tout à ce style d'avatar;

Concernant la signature, je trouve la Typo bien fun. Après comme pour l'avatar, j'accroche pas trop pour la simple raison que 50% de la signa c'est du blanc.

A part ça, je ne vois pas d'autres choses à dire, donc bonne continuation.

Par contre, même si j'assigne Naruto à de la merde. Spoiler c'est pas cool... Pour les autres. J'aurais retiré la provenance de la scène, car à défaut de l'avoir trouvé émouvante, certains ne l'ont pas encore vu.

Enfin bon, impatient de voir le reste de tes création.


Dernière édition par Sint le Lun 1 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Alger ;)

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 11:33

Très beau j'adore la typo, juste un truc, c'est un peux trop lumineux (ça fais mal au yeux quand on la regarde trop xD), tu devrais peut-être mettre la provenance de la scène en [spoil]
pas bien de spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru-fansub.fr.nf
Lacrima

Lacrima


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 15:24

Alors oui mais non ! Si c'est lumineux c'est à cause du smudge, jusqu'à maintenant je n'utilisais pas vraiment le smudge et j'ai voulu faire une signature avec.

Citation :
Par contre, même si j'assigne Naruto à de la merde.
Faudrait arrêter avec les pros-OP (ou autres) qui vouent une haine profonde à Naruto =/

Citation :
Spoiler c'est pas cool... Pour les autres. J'aurais retiré la provenance de la scène, car à défaut de l'avoir trouvé émouvante, certains ne l'ont pas encore vu.
Vous auriez cliqué sur le Spoiler si je l'avais mis, ce qui prouve que ça n'arrête personne, au contraire, ça inspire curiosité donc autant laissé tel quel ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Alger ;)

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 16:15

Lacrima a écrit:
Alors oui mais non ! Si c'est lumineux c'est à cause du smudge, jusqu'à maintenant je n'utilisais pas vraiment le smudge et j'ai voulu faire une signature avec.

Citation :
Par contre, même si j'assigne Naruto à de la merde.
Faudrait arrêter avec les pros-OP (ou autres) qui vouent une haine profonde à Naruto =/

Citation :
Spoiler c'est pas cool... Pour les autres. J'aurais retiré la provenance de la scène, car à défaut de l'avoir trouvé émouvante, certains ne l'ont pas encore vu.
Vous auriez cliqué sur le Spoiler si je l'avais mis, ce qui prouve que ça n'arrête personne, au contraire, ça inspire curiosité donc autant laissé tel quel ...

Jamais été contre Naruto moi j'aime beaucoup ^^

sinon pour le spoil je m'en fous je suis a jour ^^

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru-fansub.fr.nf
Electre

Electre


Messages : 282
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 16:31

Y'a pas de débats à faire sur Naruto.
Chacun a le droit d'aimer ou pas et d'autant plus le droit d'exprimer son opinion.

Quand au spoil, ce n'est pas une question de préférences, c'est une question de respect. Tu parles d'une série que tout le monde n'a peut-être pas vu en entier, tu mets des spoiler.
Ceux qui ont envie de cliquer dessus le feront ceux qui ne veulent pas ne le feront pas, mais ils y seront, point.


Bref ce serait bien d'en revenir uniquement à la galerie, donc:

- La signature aurait pu être très bien si l'effet de lumière était mieux travaillé au niveau du personnage. On a des teintes de rouge et blanc, avec un effet trop lumineux comme celui ci le perso disparait presque totalement dedans.
- La police, elle , est réussie. Dommage quelle ne colle pas au style de la signature. Tu pars sur une créa travaillée pour mettre le personnage en valeur, tu dis toi-même vouloir y "graver une scène émouvante" et tu y mets une typo dans un style qui n'a pas grand chose à voir.
- L'avatar, euh... J'aime pas du tout Oo
Je ne voit ni le rapport entre l'ambiance de la sign, ni avec le stock utilisé.



En résumé, c'est joli, y'a des effets et une typo sympa, mais ça manque d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 16:36

Voila, j'ai mis le texte en spoiler, en précisant ce qu'il y avait dedans, donc on en termine la avec le débat sur naruto et nous reprenons les commentaires sur la galerie merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

Lacrima


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyLun 1 Nov - 17:45

Citation :
Y'a pas de débats à faire sur Naruto.
Chacun a le droit d'aimer ou pas et d'autant plus le droit d'exprimer son opinion.
Le droit de s'exprimer ? Oui, mais pas de cette façon et sur un topic plus approprié ...

Citation :
- La police, elle , est réussie. Dommage quelle ne colle pas au style de la signature. Tu pars sur une créa travaillée pour mettre le personnage en valeur, tu dis toi-même vouloir y "graver une scène émouvante" et tu y mets une typo dans un style qui n'a pas grand chose à voir.
Faut dire que j'ai manqué d'imagination sur le coup et j'ai appliqué un masque d'écrêtage pour tous les mots et comme j'ai trouvé le rendu assez plaisant je l'ai laissé.

Citation :
- L'avatar, euh... J'aime pas du tout Oo
Je ne voit ni le rapport entre l'ambiance de la sign, ni avec le stock utilisé.
Bah justement ... Y'a pas de rapport !
A l'origine j'ai voulu faire un avatar à partir de ma signature comme j'en ai l'habitude mais j'ai rien eu de satisfaisant alors j'ai pris des screens de ce même épisode pour illustrer un peu le tout mais je t'accorde que c'est pas merveilleux comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Oli.

Oli.


Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyMar 2 Nov - 0:48

Lacrima a écrit:

[*]Parce que galerie ça prend qu'un seul L x)

Tu dis ça pour qui ? :P

Spoiler:

A part la découpe disons que l'avatar ne parait pas très travaillé, peut etre quelques effets supplémentaires dans le style de la signature auraient bien rendus. Signature qui par contre est bien =)
Big up pour la typo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://api-project.forumactif.com
Alodia

Alodia


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2010

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyMar 2 Nov - 13:48

J'aime beaucoup la signature :) Et perso le coté trop lumineux ne me dérange pas !
Apres je pense pas etre assez calée en graph pour poussée plus ma réflexion T_T
Revenir en haut Aller en bas
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima EmptyJeu 4 Nov - 18:59

Je suis du même avis que les autres, je trouve ca dommage que le surplus de lumière fait disparaitre quasiment le perso ( j'ai eu du mal a le reconnaitre d'ailleurs Oo).
Sinon je trouve ton perso mal incrusté dans ton fond, en faite, on dirait qu'il y d'un coté le fond, puis le perso que tu incruste avec de la lumière mais il ressort trop, on dirait que l'un a rien a voir avec l'autre.
A part ca, ta typo est génial! J'adore le style, même ci dans la signature, elle n'est pas vraiment en accord avec le thème, mais je la vois bien avec un Naruto tout joyeux (avec un autre texte bien sur).

Bonne continuation ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lacrima Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lacrima   Galerie de Lacrima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lacrima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Créations :: Le musée d'Api-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit