The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dramas du Moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Dramas du Moment Empty
MessageSujet: Dramas du Moment   Dramas du Moment EmptyMer 24 Nov - 22:15

Bonjour à tous !

Je lance ce topic pour les gens qui comme moi matte des dramas et qui en effet ne savent pas vraiment quoi regarder ^^

Donc je propose que chacun mette un avis sur un drama qu'il a adoré ^_^.



Drama du moment :


NODAME CANTABILE

Spoiler:

Synopsie :

Chiaki est le meilleur pianiste de l'université Momogaoka, en plus d'être excellent violoniste. Mais lui, il s'en fiche un peu, puisque son rêve depuis tout petit est de devenir chef d'orchestre.
Un problème : suite à de mauvaises expériences, il a développé une grande peur des voyages en avion ou en bateau. Il se sent donc piégé au Japon et ne sait pas jusqu'où il pourrait aller. De plus, il tient à apprendre le métier avec Sebastiano Viera, un chef d'orchestre qu'il a pu côtoyer dans son enfance, et qui n'est pas au Japon.

Dans cette université, on trouve aussi une fille particulièrement bizarre, surnommée Nodame (Noda Megumi). Elle retrouve un jour un Chiaki ivre et endormi à côté de chez elle et le recueille pour la nuit. Ce dernier est alors réveillé par le son du piano de Nodame... et se retrouve en plein milieu d'un appartement qui pourrait s'apparenter à une décharge. Après s'être remis du choc, il remarque quand même que parmi tous les mauvais musiciens qu'il a pu entendre au Japon, elle sort du lot : elle joue bizarrement, mais pas faux.

C'est ici que les deux-là, pourtant si différents par leurs caractères, commencent à jouer ensemble : Chiaki se dit qu'il a peut-être quand même quelque chose à faire au Japon.


Avis Personnel :


J'ai été un peu septique au début au vue de l'histoire, de la musique mwais d'accord je me suis houla ça va être barbant comme truc, puis j'ai vue quelques images qui donnaient un coté comique à ce drama je me suis dit aller pourquoi pas !

Spoiler:

Puis j'ai été agréablement surprise, notamment sur le fait que j'adore la musique classique Oo ça ma donné envie de commencer le piano tellement j'ai été captivée par ce drama.

Alors comme d'habitude on retrouve une histoire d'amour mais celle-ci est vraiment progressive tout au long du drama, elle évolue en même temps que la musique et le rêve des deux personnages principaux.

Les musiques choisies sont vraiment envoutantes, elles collent parfaitement à l'ambiance et j'avoue que même si le drama est concentré sur la musique classique j'ai versé quelques larmes (oui je suis une fille même si ça se voit pas XD ).

Pour conclure, je conseils ce drama qui mélange humour et sérieux, c'est vraiment un régale pour les yeux :).

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas du Moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: flood :: Bistrot :: Détente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com