The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Salut :]  Empty
MessageSujet: Salut :]    Salut :]  EmptyDim 16 Jan - 19:37

Etant en manque d'inspiration, je me permets d'imiter le petit modèle fourni par Oli !

Prénom : Je ne souhaite pas le communiquer :D
Origine du pseudo : On m'a toujours surnommée ainsi ;)
Age : 17 ans.
Où habitez-vous : Lyon.
Vos Passions : écrire, lire, dessiner, grapher, dormir (8D)
Faites-vous du graphisme ? Oui, à mes heures perdues, même si je n'ai pas un niveau transcendant.
Si oui avec quel(s) logiciel(s) ? Exclusivement Photoshop (je suis restée sur le bon vieux CS2, je n'aime pas trop les artifices des versions suivantes même si elles sont très bien quand même Salut :]  912322 ) Mais parfois, photofiltre suffit, même si je suis un peu limitée dessus.
Ce que vous attendez d'un forum de graphisme : Des informations, très généralement, des tutos pour passer le temps, des liens utiles. De l'aide aussi, quand je bloque ou que je n'arrive pas à avoir un rendu qui m'aille, ou que j'hésite.
Où avez vous connu le forum ? J'étais déjà membre de Kawai Graph. Après le spam (xD) au sujet de ce nouveau forum, je me suis dit qu'il vallait mieux venir y jeter un coup d'oeil.


Voilà, c'est très incomplet. Je rajoute que je suis étudiante en médecine, et que donc, vous me verrez très peu intervenir, malheureusement. En tout cas pour cette année, c'est cuit. Je suis juste venue me présenter par politesse et aussi pour avoir la liberté de poster normalement, si jamais j'ai un peu de temps libre. Mes heures de repos sont généralement consacrées à l'écriture de fiction (ma passion n°1) mais je suis amenée à me fabriquer des avatars et des signatures (ainsi que des bannières de pub à l'effigie de mes histoires). Je pense toujours à Kawai Graph dans ces cas-là, et je passais souvent sur le site pour jeter un coup d'oeil aux tutos et compagnie xD

Enfin, je rajouterai que c'est Kawai Graph qui m'a donné l'amour du graphisme et qui m'a permis d'apprendre les bases (je me suis ensuite perfectionnée par moi-même). Donc je remercie les anciens de ce forum pour l'enthousiaste avec lequel ils l'animaient et celui avec lequel, j'espère, vous animerez API project.


Hina.


P.S : J'aime beaucoup le style du forum. C'est en voyant des oeuvres pareilles que je me dis que j'ai encore beeaaaucoup à apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris et de la Japan Expo -_-"

Salut :]  Empty
MessageSujet: Re: Salut :]    Salut :]  EmptyDim 16 Jan - 21:03

Bienvenue ^@^
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com