The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ohayo - ! -

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanahi

Hanahi


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

Ohayo - ! - Empty
MessageSujet: Ohayo - ! -   Ohayo - ! - EmptySam 4 Juin - 19:23

Hello hello !

Je m'appelle Fiona, mais on me surnomme Fio', Fion [ Vive les meilleures amies >w<' ] & Fi ♥
Ma mère m'appelle aussi le '' Légume '' On se demande pourquoi d'ailleurs... =__=
Je vis dans un endroit paumé en Normandie avec quatre animaux, deux frères, un chat et un chiens.
J'ai 13 belles années de conneries et je suis atteinte d'une flémangine aiguë. {La preuve j'ai pris un avatar et une signature que j'ai faite pour un Rp, au lieu d'en faire un autre...}
Pour les gens qui ne le savent pas je suis née le 3 Novembre [ C'est toujours bon à savoirs x) ]

Question caractère ont dit que je suis sadique par moment et que sa fait flippé ÔwÔ.
Mais vous inquiétez pas cher membres je ne vous mangerez point 8D [ Pour le moment ]
Je suis quelqu'un de patient mais qui ne faut pas chercher. Sinon je me fiche un peu pas mal de se que les gens pensent de moi.

Je suis une Japan Addict depuis bientôt 4 ans. [ Déjà ^x^ ] Donc manga, musique &Co tout y passe !

Mes gout musical se dirigent vers le (J&K)Rock, la (J&K)Pop & le R'N'B.

J'adore dévorer les livres *o*, TARA DUNCAN EN FORCEUH ! Je passe même la plupart de mon temps à écrire. [ Surtout en Math&Anglais ] Peut être que je pourrais posté les quelques chapitres de mon livres toujours en cours : Bloody Aleece =D

Y'a aussi les mangas qui sont rentrer dans ma vie & donc le dessins aussi =3.
Surtout les chibis parce que je suis pas trop doué x).
En manga j'aime bien les Shounens et les Shoujos. Naruto, Death Note, Kaichouwa Maid Sama, One Piece, Love&Collage et plein d'autres ♥ !

Je fais aussi du graphisme ^o^ [ Conscience : Naa-h sérieux, tu t'inscrie sur un fo' de graphisme et tu nous sors ça -.-' / MC - Rooh va t'en toi j'fais s'que je veux d'abord >w<' / Conscience - Crétine des alpes =___= ]


Oui j'ai une conscience et je parle toutes seule...Et alors ça vous gène ?! >w<'

Hum... Bon hé bien au revoir =D

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo - ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit