The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sawa's here. .o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawa.*

Sawa.*


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Sawa's here. .o/  Empty
MessageSujet: Sawa's here. .o/    Sawa's here. .o/  EmptyJeu 18 Aoû - 0:53

Salut salut !

Mon petit prénom c'est Léa, court et simple, facile à retenir. :') Pour les petits c'est plus Lélé (le surnom que m'a donné ma cousine)
Je suis du Nord, là où on a pas peur du Froid (59) et je vis avec mon chat d'amouuuuur. ♥
Mon pseudo, Sawa vient de nulle part, c'est juste le nom que je prends pour les RPG et autres sites où on doit avoir un pseudo.
Pour l'instant j'ai 15 bougiies sur mon gâteau mais dans moins de 5 mois, je pourrais en rajouter une ! Car mon anniversaire est le premier Février, MERCI DE NE PAS L'OUBLIER. /SBAAAFF/

J'aime les RPG, les jeux vidéo en général (mais plus dans le genre Assassin's Creed, Prince Of Persia ou encore les FF) j'aime aussi mon chat. :3 Mon amùùùùùr de tùjùrs. <3 LA JAPANANIMATION. (et tout le tralalala; donc Mangas, musique, animes, gastronomie, BG(?)...) En fait, j'aime l'Asie en générale, SURTOUT LES CORÉENS ! /SBAAAAFFF/

Pour la musique, j'aime le J-rock, un peu de J-pop, K-pop, Visual Keii (ADDICT.<3), Soundtrack (Je suis à fond sur celles d'Harry Potter en ce moment, je n'écoute que celles là ! °Q°)

Même si je dis que je déteste la filière Littéraire, j'adore lire et écrire. (enfin pour la lecture, ça dépend) Je lis principalement des mangas mais aussi des livres, je n'aime que les fantastiques. Mes derniers coups de cœurs étaient Tara Duncan, Percy Jackson, Gone, et HARRY POTTERRRRRR. ♥
Quand j'écris c'est principalement pour des fan fictions, des RPG ou alors quand je m'ennuie.
J'aime beaucoup les films, récemment j'ai refais tous les Harry Potter en plus d'aller voir le dernier au cinéma (oui, oui Harry Potter, Harry Potter et encore Harry Potter, je ne parle que de ça !, je sais ! xP) mais sinon, le cinéma en général me passionne !

D'ailleurs, plus tard j'aimerai travailler soit dans le cinéma, soit dans les jeux vidéo en tant qu'infographiste ou autre dans le même genre. <3

J'aime aussi beaucoup dessiner et grapher, j'ai eu récemment une tablette alors c'est beaucoup mieux même si je ne suis pas un maitre du dessins ! xD
Et je fais mes créations sur Photoshop Cs4 ! :')

Sinon, je pense avoir tout dit alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! \o/

BYE. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawa's here. .o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit