The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nex

Aller en bas 
AuteurMessage
Nex




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Nex Empty
MessageSujet: Nex   Nex EmptyDim 29 Avr - 22:05

Prénom: Mélanie
Origine du pseudo: Je crois l'Avoir lu quelque part, un jour et je l'ai garder depuis pour toute chose :P
Age: 25 ans
Où habitez-vous : Quelques part dans les Laurentides, Québec, Canada
Vos Passions: Graphisme, Web, Photographie, Sports
Faites-vous du graphisme : Oui
Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Photoshop
Ce que vous attendez d'un forum de graphisme: Une bonne ambiance, des nouvelles choses à apprendre, m'amuser/parler avec d'autres gens qui ont le graphisme comme passion et plus
Où avez vous connu le forum : Par le forum de Kawaï

Sinon, je connais d'autres logiciels n'ayant pas très au graphisme tel que Dreamweaver ou encore d'autre que je n'ai jamais vu de section tutoriels comme Illustrator ou que j'ai déjà vu des sections de tutoriels, mais que je ne classe pas vraiment dans le graphisme comme Flash. Je fais aussi de la photo depuis deux ans et j'aime beaucoup. Hum, j'aime faire du sport, particulièrement du vélo, de la marche en montagne, du football américain et du soccer (football). J'ai aussi un forum de graph (pas grand monde pour l'instant :( ) parce que j'aime ça :P... et je vais aussi sur d'autre, comme ici, pour apprendre ou aider, parfois, mais surtout parce que j'ai une soif d'apprendre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://graphdream.forumactif.fr/
 
Nex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit