The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moko Jee's Gallery

Aller en bas 
+4
Melow
Ellanaa
Aiko
Moko Jee
8 participants
AuteurMessage
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyDim 19 Sep - 20:59

Voili voilouu! Je poste ma gallerie! =3
La plupart date d'il y a au moins 2 ans, et des plus récentes, j'en ai peu pour le moment, j'en posterai d'autre plus tard ;)




Créations qui date d'au moins 2 ans :


Kits :

Spoiler:



Signatures :

Spoiler:


Bannière :

Spoiler:

Photmanip' :

Spoiler:

Autres :

Spoiler:


Concours KG :

Spoiler:


Marques pages KG :

Spoiler:


Créations plus récentes :


Kits :

Spoiler:

Autres :

Spoiler:

Bannière :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyDim 19 Sep - 21:10

J'aime beaucoup tes créas ! Les kits sont réussis, les signatures sont un peu plus fades par contre. Hum... ça manque de contraste je pense. J'adore la première bann, elle est trop chou ^.^ Travailles juste la police :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyDim 19 Sep - 23:01

j'aime enormement la première sign' avec les notes multicolore ! j'adore le multicolore !!
Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com/
Melow

Melow


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Charleroi

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyLun 20 Sep - 16:26

Trop beaux y a beaucoup de créas que j'aime! Moko Jee's Gallery 789132 Moko Jee's Gallery 789132
Revenir en haut Aller en bas
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyLun 20 Sep - 19:01

Merci bicou =)
Pour la typo, dans les dernière créa, c'était un peu l'échec, j'avais que les polices de base de windows XP mais vu que j'en ai télécharger plein, je travaillerai un peu plus la typo ;)!

Revenir en haut Aller en bas


Lô


Messages : 142
Date d'inscription : 14/09/2010

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyLun 20 Sep - 19:05

...il te manque un crochet xD

moi j'aime beaucoup tes marque-pages :)

*pleure toujours le départ de Bou T_T mais ça c'est HS!*
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyLun 20 Sep - 19:43

J'aime énormement la création " autre"
tu aurais encore le renders défois ? je suis fan :)

et aussi coup de coeur pour ton 4eme kit dans le premier spoiler je le trouve parfait Moko Jee's Gallery 789132

C'est dommage que la plus part de tes créations n'ai pas de police ="(
De ce fait on dirait qu'elles ne sont pas vraiment achevées.


Attention aussi a tes fonds, certains sont un peu trop chargés comme celui de la bannière avec l'anbu. Moko Jee's Gallery 118169
Revenir en haut Aller en bas
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyLun 20 Sep - 21:10

Forever a écrit:
J'aime énormement la création " autre"
tu aurais encore le renders défois ? je suis fan :)

Vii je l'ai, j'te l'envoie par MP ;) !

Forever a écrit:

C'est dommage que la plus part de tes créations n'ai pas de police ="(
De ce fait on dirait qu'elles ne sont pas vraiment achevées.

Bah je suis pas douée en typo, et j'en avais pas trop des polices sur mon nouveau PC --"
Mais je vais essayer d'en mettre, pour que ce soit plus mmh complet ;) !

New sign :

Moko Jee's Gallery Thame-11


Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyMar 21 Sep - 0:46

j'adore la nouvelle signature !!! =)
En même temps j'adore les chaussure donc bon...
Mais les couleurs sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com/
Vida Muerte

Vida Muerte


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2010

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyMar 21 Sep - 12:58

Perso je suis pas d'accord avec forever.
Certes on a tous appris a mettre un texte quand on fait une signature mais maintenant la plupart des pense que la présence d'un texte est obligatoire. C'est faux, il doit pas y avir de contrainte à la création ^^
Bref, du coup moi je trouve au contraire que tes plus réussies sont celles qui n'ont pas de texte (oui, c'est juste pour contredire forever) mis à part celle de Kingdom Heart qui effectivement fais vraiment vide, mais c'est pas un texte qui reglera ce problème obligatoirement.
Les deux premiers kits et la première signature sont biens je trouve. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyMar 21 Sep - 18:19

Ellana >> Bah moi j'aime pas spécialement les chaussures en faite x') C'était surtout pour le jeu graphique là ^^'
Et c'était aussi un petit test pour voir si je saurais faire un bon rendu sur un thème que je n'apprécie pas forcément ;P Il faut savoir grapher sur tout u__u"

Vida Muerte >> Euuh ... En faite, t'as un esprit de contradiction total avec Forever là xD
Mais je suis d'accord, la création est censée être libre u_u'! Mais bon, un texte en plus, rajoute un petit quelque chose qui rend la créa bien "terminé" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyVen 24 Sep - 20:52

Ajout de 2 kits :

Moko Jee's Gallery Evasio13
Moko Jee's Gallery Evasio14


Moko Jee's Gallery Imagin10

Moko Jee's Gallery Imagin11
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2010

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyDim 3 Oct - 20:16

*continue son petit tour des galeries*

Hey bon ici on voit clairement une évolution o_O

On voit que tu as déjà de bonnes idées à la base, notamment sur le jeu des couleurs. Oui ça me semble être la chose importantes dans tes créas, la couleur, ou le mélange des couleurs. D'ailleurs rien que la dernière "imagination" en témoigne très bien.
Et tu semble avoir un certain gout pour les effets de lumière aussi.
Tu joue aussi pas mal sur le contraste pour certaines réalisation.

Finalement, les trois mis ensemble donnent quelque chose de très sympa. De la couleur, du contraste et de la lumière c'est joli, vraiment.

Dans la "remember" on sent même un peu d'émotion, c'est pas facile à faire passer ça.

Après, dans les perspectives d'évolution, je citerais les cadres et les typos (j'ai lu ce qui a été dit sur les typos déjà ^^ ).
Pour les cadres, ils sont pas moches, ils sont juste basiques. Parfois prendre une heure de plus sur la créa pour chercher à faire un cadre un peu original, ça apporte beaucoup. Et ce autant sur le plan de l'apprentissage technique que sur le rendu final de la créa. Ceci dit, toute créa ne s'y prête pas forcément. La dernière par exemple (imagination toujours) me semble très bien avec un cadre façon 16/9 réduit, mais elle n'est pas exactement dans la lignée du genre que tu semble développer.

Pour les typos... c'est un éternel combat. Faut-il en mettre, ne pas en mettre, faut-il la faire discrète ou faut-il en faire un élément important...
Perso, je pense que des gens comme nous ont surtout besoin d'apprendre sur tous les fronts à la fois. Alors oui, toute créa n'a pas besoin de typo, mais le jour ou tu as besoin de t'en servir, si tu n'as pas développer tes skills en la matière, tu te retrouve mal pris.
Ce que je fais moi, concernant les typos, c'est que je m'amuse à observer toutes les affiches publicitaires que je vois. La façon dont le texte est mis en avant, les couleurs, l'organisation de l'espace, ...etc tout ça ça apprend beaucoup et ça aide dans la gestion des typos ... je crois.


Voilà, je pense avoir fait le tour ^^
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyJeu 7 Oct - 21:40

Excellente celles avec les escarpins :D
Comme l'a dit Sion, tu t'amuses bien avec les couleurs, les lumières, et ça rend bien :)
Je n'ai rien à dire que de plus que ce qui a été dit : travailles la typo et les cadres...
Mais sinon on note bien la progression, tu t'améliores vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Moko Jee

Moko Jee


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 31
Localisation : Sur la Lune

Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery EmptyJeu 7 Oct - 22:18

Merci pour vos conseils Sion et Aiko =)
Pour ce qui est des typo, bon ... c'est dur xD! Une question d'entrainement peut être Oo?
Pour les cadres, alors avant je mettais mis aux cadres un peu moins basiques, qui s'étendaient avec pleins de formes, de trucs, sauf que ... j'ai oublié comment on fait ^^"!
Vu que j'utilise Photofiltre, le transparent ca marche pas bien, ca pixelise grave et du coup, j'me souviens plus comme on peut faire pour créer un cadre moins formel sur tofiltre ><" (j'ai pu le tuto -_-")

Sinon voila, quelques ajouts:

Moko Jee's Gallery Sotw1_12

Moko Jee's Gallery Music211

Moko Jee's Gallery Lady_g11

Moko Jee's Gallery Phanix23
Moko Jee's Gallery Phanix19


Moko Jee's Gallery Phanix22 Moko Jee's Gallery Phanix24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moko Jee's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Moko Jee's Gallery   Moko Jee's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moko Jee's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Créations :: Le musée d'Api-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com