The Api Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P

Aller en bas 
+6
Lusionnelle
Lacrima
Forever
Natsu
Electre
coolojo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:12

Merci Forever pour ce com'z! :-P
Mais, j'ai pas pu prendre le tuto pour vous le montrer, désolé ^^

Sinon, oui en fait le rouge est un peu faible, mais ça reste dans les nuances rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:42

Trés Jolie et créative
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 282
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:28

Au contraire de Fo' moi j'aime bien la typo, je trouve quelle s'incruste très bien et quelle est assez bien travaillée.
Par contre je n'aime pas du tout les effets. Y'en a beaucoup trop et je vois pas du tout ce qu'ils peuvent représenter ou quelle ambiance pourrait s'en dégager.
C'est pas ta meilleure, t'as fait mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Alger ;)

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:33

T'assures coolojo, j'aime bien ta sign et la dernière aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru-fansub.fr.nf
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:53

Merci Electre pour ton avis!
J'avoue que bon, j'ai juste suivis le tuto sans chercher un rendu particulier ... ^^

Et merci Sora
La prochaine j'essaye un style C4D encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:27

Petit up:

Je viens de finir à l'instant ma nouvelle créa' sur un boss de "Metroïd prime Hunter", un jeu sur DS que j'avais adoré!
Voilà:

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 110310092616641268

Cadre blanc:
[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 110310092932536760

J'ai mit environ ... 2 jours à la faire, et j'ai prit 1heure pour ma typo mdr (J'en ai un peu ch** pour trouver la typo de "Hunter" ... lol )

J'ai voulu essayer un truc pour le cadre .... Mais bon, j'ai l'impression que Blanc suffisait ...
Qu'en dites-vous donc ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:51

A la base c'est vrai que je n'aime pas trop tous ce qui est avec les robots =) mais la ta création est très douce je trouve :)

La couleur jaune, ça donne un peu de fraicheur, on croise trop souvent des créations sombres, ça fait du bien un peu de couleurs dans ce monde de brute ! xD

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'ambiance de la création et j'adhère totalement à la police :)
Cependant, ça serait possible de voir le render ou le stock de base? car on a du mal a réellement voir la délimitation entre le fond et le perso (ça veut dire que ta géré l'incrustation X d)

Petite préférence pour le cadre doré quand même, le blanc fait une trop grosse cassure :)
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:39

Ah oui le render:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khalizya

Khalizya


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:24

Je préfère aussi le cadre doré...
Et j'aime bien, la typo est super, et bref, c'est chouette quoi... Y'a juste ça qui me dérange:
[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 1300011778107190

J'trouve qu'on dirait qu'il y a un trou ou une tache dans la sign, un endroit par recouvert ou j'sais pas quoi, mais bon, c'est le seul truc que je trouve pas terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 282
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:39

Je suis pas très fan de ce style de créa. Je trouve qu'en ce moment tu fais beaucoup de créas similaires et je suis pas certaine que ce soit le style qui te réussisse le mieux.
Après c'est un avis personnel évidemment. =)

Pour cette signature, je n'aime pas particulièrement les couleurs même si elles ont le mérite de vraiment bien coller à l'ambiance et à ton thème. Je pense qu'intégrer une petite variation vers une autre teinte aurait pu rehausser ta création et la rendre plus agréable en plus de mettre ton render un peu plus en avant.
L'effet de snudge ou le C4D sur le côté est bien utilisé, ça donne un effet laser assez intéressant et voulu j'imagine.
Quand à la typo, rien à redire je pense que c'est le point fort de cette signature , tu t'es vraiment beaucoup améliorer à ce niveau et tu les réussis de mieux en mieux. ^^
Gaffe à ne pas trop abuser des C4D et brush par contre, surtout quand ils sont un peu tous dans les mêmes teintes, ça fait vite un petit peu fouillis.

Et préférence aussi pour le cadre "doré" =)
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:26

Okay, merci pour vos com'z c'est gentil!!

Et oui Khalizia, on m'a aussi dit qu'on aimait pas cette partie, mais moi j'l'aime bien cett couleur ^^

Sinon merci Electre, j'vais essayer de changer un peu de style si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 282
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:34

Ouaip j'aimerais bien voir d'autres styles, je suis sure que t'en as d'autre sous la main =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:41

Sympa la sign' coolojo
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:51

Merci Noctis!
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:50

J'adore ton style

Je suis fan de pas mal de tes créa!
Surtout tes Kits <3
Revenir en haut Aller en bas
coolojo

coolojo


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Joué-les-Tours

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:42

Merci à toi Rip!
J'en profite pour une mini M.A.J ;-)

[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 110330104504822644

Et WWoilààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P   [Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coolojo] ..... Créations de la mort qui tue? :-P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coolojo
» Créations Gui Mee-Up
» Mes Créations: webdesigns, Lp, etc ...
» Créations Idefix
» Seit' Créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Api Project :: Créations :: Le musée d'Api-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit